Couverture de pré Equithème avec couvre-cou amovible 1680D 220g
Couvertures pour chevaux de Equithème, la marque française d'équitation et de textile équestre.
La couverture de pré haute performance Equithème 1680D avec partie du cou amovible garde ton cheval au chaud et au sec par tous les temps et marque des points avec ses nombreux extras.
En un coup d'œil
- Tissu extérieur : polyester ripstop 1680D
- Doublure en polyester COOLMAX
- Rembourrage de 220 g
- Protège-cou amovible inclus
- Plis de marche réfléchissants
- Rembourrage au garrot en polaire micro-polaire "Soft Touch" de 32 cm de long
- Fermeture de poitrail avec boucles réglables
- Fermeture rapide avec double snap, renforcée par des bandes velcro
- Sangles croisées réglables
- Sangles de cuisse élastiques et amovibles
- Bavette de queue
- Cordon de queue
Matériau
Le tissu extérieur en polyester Ripstop 1680D est extrêmement résistant et donc parfaitement adapté à la mise au pré. En raison des coutures thermosoudées, la couverture de pré a un très haut niveau d'imperméabilité (plus de 8000 mm/m²). La doublure en polyester COOLMAX est particulièrement respirante et confortable et le garnissage de 220 g protège contre le refroidissement.
Équipement
La couverture dispose de plis de marche réfléchissants, pour une grande mobilité. De plus, un pad de garrot en polaire micro-polaire "Soft Touch" de 32 cm empêche efficacement les frottements dans cette zone sensible.
Fixation
La couverture de pré se ferme à l'aide d'une double fermeture de poitrail réglable, qui est en outre sécurisée par des attaches Velcro. Des sangles croisées réglables et basses se trouvent sur le ventre, des courroies de cuisse élastiques et amovibles sur l'arrière-main et un cordon de queue assurent une bonne tenue de la couverture.
Partie du cou
Le couvre-cou, de même qualité que la couverture, peut être fixé à celle-ci si nécessaire et protège le cou sensible du froid. De plus, elle empêche l'humidité de pénétrer au niveau du cou de la couverture en cas de forte pluie.
Ces produits pourraient également vous intéresser