Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre

Guide d'achat

La couverture Bucas Smartex Turnout est, à juste titre, l'une des couvertures pour chevaux les plus appréciées pour le pâturage et l'élevage en stabulation libre. Elle convainc par sa qualité exceptionnelle et sa polyvalence.


La couverture est fabriquée en nylon balistique. Ce matériau extrêmement robuste est également utilisé pour les gilets pare-balles. Des soufflets d'épaule intégrés assurent une tenue parfaite.

Faire d'une pierre deux coups

La Smartex sert principalement de couverture de pré. Mais grâce à sa doublure Stay Dry, elle convient aussi parfaitement comme couverture de sortie. La couverture peut être posée sans problème sur le cheval mouillé. L'humidité est rapidement évacuée vers l'extérieur.

C'est bien sûr un avantage considérable lorsque votre cheval est vraiment actif au pré. Grâce au Smartex, votre cheval ne transpire pas autant.


150g d'alimentation (presque) pour toute l'année

Plage de bien-être pour la Smartex Medium entre -10 °C et +12 °C

La chemise Bucas Smartex existe en trois variantes : sans doublure, avec doublure moyenne et avec doublure supplémentaire. La variante Medium est optimale pour une utilisation en hiver normal avec des températures négatives à un chiffre.


Avec sa plage de confort comprise entre -10 °C et +12 °C, la couverture Smartex couvre en outre un spectre de températures assez large. Cela signifie que la couverture compense les différences de température mentionnées et n'est ni trop chaude ni trop froide. Elle est aussi agréable à porter à -10 °C qu'à +12 °C. La couverture peut donc également être utilisée pendant la période de transition, en automne et au printemps.


Smartex Rain pour l'été

La variante non doublée des couvertures Smartex s'appelle Smartex Rain. Il s'agit d'une couverture de pluie avec les caractéristiques de Smartex. Sauf qu'ici, la plage de confort se situe entre 0 °C et 14 °C. Elle est donc parfaite pour l'été et la mi-saison. Votre cheval se sent vraiment à l'aise sous cette couverture à des températures chaudes et modérées.

Si le thermomètre descend en dessous de - 10 °C, la couverture Bucas Smartex Extra avec une doublure de 300 g est le meilleur choix.


Les retours

La meilleure preuve de la qualité d'un produit est l'avis des clients qui l'ont acheté. Dans le cas de Bucas Smartex Medium, le résultat est unanimement positif.


"Ce n'est pas ma première, je n'en prendrais pas une autre".

"Les meilleures couvertures que je connaisse. Je n'en achèterai plus d'autres".

"Super résistante à la déchirure et imperméable, même si les chevaux vivent en stabulation libre avec passage au paddock toute la journée".

  • "Super ajustement, meilleure fonction de transpiration. Il n'y a pas de meilleure couverture !"

Coupe classique ou col montant ?

La couverture Bucas Smartex Medium existe en version Classic Cut, c'est-à-dire avec une coupe classique, ou en version High Neck. La couverture Bucas Smartex Medium High Neck a une encolure plus haute. Cela signifie que l'encolure se termine au-dessus du garrot. C'est particulièrement avantageux pour les chevaux au garrot prononcé et sensible, afin d'éviter ici les points de pression et de frottement.