Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre

Quelle est la particularité de la couverture Horseware Rambo Sweetitch Hoody ?

Les couvertures anti-eczéma Horseware Rambo sont conçues pour être utilisées par les chevaux atteints d'eczéma au paddock, en écurie ouverte ou au pré.

Le hoody en un coup d'œil :

  • Tissu polyester 1000 D résistant
  • Confort maximal grâce à une coupe ergonomique
  • Tissu spécial à mailles très serrées
  • Fermeture frontale en V brevetée
  • Grand couvre-cou intégré (non amovible)
  • Sanglage triple
  • Couverture de queue extra large
  • Masque anti-mouches inclus

Le point fort de la Rambo Hoody est qu'elle peut être transformée en couverture de pluie avec la housse Horseware Rambo Waterproof Rug Liner. Des œillets métalliques se trouvent à cet effet sur le cou de la couverture et permettent de fixer le liner imperméable.


Notre conseil : il est important de couvrir à temps les chevaux atteints d'eczéma d'été et de toujours avoir une couverture de rechange contre l'eczéma !

En couvrant le cheval à temps et en prenant les mesures suivantes, il est possible de réduire les piqûres et les morsures qui provoquent l'eczéma.

Le pâturage à l'année dans des régions humides et peu ventées ou à proximité de forêts favorise l'eczéma et devrait être évité. Le manque de vitamines, de minéraux et d'oligo-éléments importants peut également favoriser l'apparition de l'allergie ; il convient d'en parler avec le vétérinaire traitant. Les promenades à cheval et le pâturage doivent être adaptés en conséquence. Les insectes déclencheurs sont de préférence actifs au crépuscule, la nuit, à proximité de l'eau, lorsque l'humidité de l'air est élevée et que le vent est faible. Leur période de vol principale se situe entre mars et novembre. Les sorties au pâturage devraient donc avoir lieu de préférence dans des paddocks exposés au vent, une cabane de pâturage fermée avec des rideaux en plastique devant l'entrée offre une protection et devrait être un must pour les chevaux atteints d'eczéma. Il convient d'éviter les sorties au pâturage les jours sans vent, humides et où la température est supérieure à 9 °C. Les chevaux doivent être protégés contre le froid.