Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre

Conseils d'achat couverture anti-mouches avec protège-cou


Couvertures anti-mouches de marques

Dans notre boutique, nous proposons des couvertures anti-mouches de grandes marques. Elles offrent une protection efficace contre les piqûres d'insectes, sont respirantes et sèchent rapidement. Elles ont les meilleures propriétés pour une utilisation au pré et au paddock.


Le filtre à gauche vous permet de rechercher directement par fabricant/marque, taille et couleur et de trouver ainsi la couverture anti-mouches adaptée à votre cheval.B

Dans notre assortiment, vous trouverez des couvertures de Busse, Bucas, Horseware, Boett et Eskadron, entre autres.

Les couvertures anti-mouches de qualité supérieure sont fabriquées en filet spécial indéchirable. Le tissu polyester à mailles serrées est à la fois léger et extrêmement robuste. La circulation de l'air produit en outre un effet de refroidissement, ce qui rend le port encore plus agréable, surtout en été.



Les bonnes couvertures anti-mouches sont enduites afin de refléter les rayons UV nocifs. En effet, la lumière du soleil accentue les souffrances des chevaux qui souffrent déjà d'irritations cutanées. De nombreux modèles sont imprégnés de perméthrine, un insecticide. Ce produit est absolument inoffensif et est également utilisé chez l'homme. L'insecticide est tellement lié aux fibres de la couverture que son effet ne disparaît qu'après 25 lavages.

Les couvertures anti-mouches doivent être bien ajustées. Cela vaut aussi pour le couvre-cou. Si elle est trop grande, elle glisse, si elle est trop petite, elle pince. Dans les deux cas, le cheval n'est pas correctement protégé contre les insectes. Il y a même un risque de blessure.



Le couvre-cou doit être suffisamment long. Au pâturage, les chevaux broutent, la tête est baissée et l'encolure plus longue que lorsqu'ils sont debout. Un couvre-cou trop court limite le cheval dans ses mouvements et ne couvre pas suffisamment l'encolure.



Vous trouverez ici des couvertures anti-mouches avec partie du cou pour les grandes tailles et les poneys. La coupe de ces couvertures est adaptée à l'anatomie du cheval et elles sont parfaitement ajustées.



Découvrez ici comment déterminer la bonne taille de couverture pour votre cheval ou contactez-nous tout simplement, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.horseven.fr/couvertures/couvertures-anti-mouche/avec-couvre-cou/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Mat\u00e9rial","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Les couvertures anti-mouches de qualit\u00e9 sup\u00e9rieure sont fabriqu\u00e9es en filet sp\u00e9cial ind\u00e9chirable. Le tissu polyester \u00e0 mailles serr\u00e9es est \u00e0 la fois l\u00e9ger et extr\u00eamement robuste. La circulation de l'air produit en outre un effet de refroidissement, ce qui rend le port encore plus agr\u00e9able, surtout en \u00e9t\u00e9.Les bonnes couvertures anti-mouches sont enduites afin de refl\u00e9ter les rayons UV nocifs. En effet, la lumi\u00e8re du soleil accentue les souffrances des chevaux qui souffrent d\u00e9j\u00e0 d'irritations cutan\u00e9es. De nombreux mod\u00e8les sont impr\u00e9gn\u00e9s de perm\u00e9thrine, un insecticide. Ce produit est absolument inoffensif et est \u00e9galement utilis\u00e9 chez l'homme. L'insecticide est tellement li\u00e9 aux fibres de la couverture que son effet ne dispara\u00eet qu'apr\u00e8s 25 lavages."}},{"@type":"Question","name":"Un bon ajustement est tr\u00e8s important","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Les couvertures anti-mouches doivent \u00eatre bien ajust\u00e9es. Cela vaut aussi pour le couvre-cou. Si elle est trop grande, elle glisse, si elle est trop petite, elle pince. Dans les deux cas, le cheval n'est pas correctement prot\u00e9g\u00e9 contre les insectes. Il y a m\u00eame un risque de blessure.Le couvre-cou doit \u00eatre suffisamment long. Au p\u00e2turage, les chevaux broutent, la t\u00eate est baiss\u00e9e et l'encolure plus longue que lorsqu'ils sont debout. Un couvre-cou trop court limite le cheval dans ses mouvements et ne couvre pas suffisamment l'encolure.Vous trouverez ici des couvertures anti-mouches avec partie du cou pour les grandes tailles et les poneys. La coupe de ces couvertures est adapt\u00e9e \u00e0 l'anatomie du cheval et elles sont parfaitement ajust\u00e9es.D\u00e9couvrez ici comment d\u00e9terminer la bonne taille de couverture pour votre cheval ou contactez-nous tout simplement, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller."}}] }

Couvre-reins avec couvre-cou

Les couvertures anti-mouches avec couvre-cou ont une découpe supplémentaire pour la selle et sont spécialement conçues pour le mouvement.

Look Zébré

Il existe des couvertures anti-mouches avec couvre-cou au look zèbre. Les rayures zébrées agissent comme un camouflage : pour les yeux des insectes, les rayures sont un problème car ils ne perçoivent plus rien que de manière floue.