Spracheinstellungen
Pays fournisseur

Parmis celle-ci nous comptons :

Couvre-reins

Couverture séchante

Couverture de pluie

Couverture anti-mouche

Par couverture d'été, on entend généralement l'utilisation en été. Mais même en été, on a besoin de différentes couvertures pour différents domaines d'utilisation. Les couvertures imperméables d'été jouent surtout un rôle à l'intersaison. Si l'été est très pluvieux ou si le cheval doit être protégé lors d'un concours ou d'une randonnée, on a donc également besoin de couvertures de pluie et de couvertures d'équitation.

Nous avons également inclus les couvertures d'été dans la mesure où l'on peut supposer que les couvertures d'été sont utilisées toute l'année. D'une manière générale, une couverture d'été est tout simplement une couverture d'extérieur ou une couverture de paddock pour les chevaux qui vont au pré. Elles se caractérisent par leur légèreté et leur aération. Comme il s'agit de couvertures pour chevaux qui doivent également être utilisées sans surveillance (contrairement à une simple couverture d'écurie), elles doivent également être sûres et robustes.

Les couvertures d'été sont surtout connues comme couvertures anti-mouches et couvertures anti-eczéma. Elles ne sont en effet utilisées que pendant la saison chaude, en été. Elles tiennent les UV et les insectes à distance et peuvent également rendre service en cas d'eczéma estival.

Sinon, une couverture d'été légère doit être facile à entretenir, de préférence lavable en machine, et pratique à utiliser. Elle doit pouvoir être fixée rapidement et solidement et être très facile à transporter. De nombreux propriétaires de chevaux associent davantage les couvertures pour chevaux à la saison froide et aux couvertures de pâturage et d'hiver pures. Mais il ne faut pas oublier qu'un cheval peut aussi être exposé aux courants d'air en été ou qu'il doit être protégé de la pluie, de la saleté ou des insectes. Laissez-vous convaincre par notre sélection de couvertures d'été légères.