Spracheinstellungen
Pays fournisseur

Veuillez utiliser les produits Back on Track lentement et progressivement au début. Testez l'effet infrarouge sur le cheval. Vérifiez soigneusement la réaction du cheval. Habituez lentement votre cheval au produit Back on Track et appliquez-le pendant 4 heures maximum au début.


Au début, les produits Back on Track et surtout les couvertures peuvent provoquer une sensation inhabituelle, mais il est rare que des gonflements se produisent. Vous devez alors arrêter de les utiliser ou continuer à en réduire l'usage jusqu'à ce que la phase d'accoutumance s'installe. Vous pouvez ensuite augmenter l'utilisation de Back on Track jusqu'à 8 heures par jour.


Veuillez également noter que la relaxation musculaire ne se produira qu'après environ 30 minutes.

Back on Track fonctionne très bien si vous appliquez le produit une heure avant et une heure après l'entrainement. Vous obtiendrez le meilleur effet avec les produits Back on Track (tapis de selle, amortisseurs, couvre-reins) si vous les utilisez pendant l'exercice. C'est là qu'ils déploient tout leur potentiel. Il est important que le matériau s'adapte toujours au corps, si possible. Lorsque vous utilisez les produits pendant l'entrainement, faites attention à la réaction du cheval et à l'équilibre de la température.


Selon le cas, vous pouvez ensuite utiliser la couverture Back on Track pendant quelques jours ou quelques semaines. Pour une cure intensive, 10-20 jours sont recommandés (phase d'acclimatation lente 2-3 jours avant). Gardez toujours un œil sur l'équilibre de la température du cheval, surtout si vous utilisez les couvertures comme sous-couvertures sous d'autres couvertures pour chevaux.

des stimulants de la circulation sanguine (comme le liniment) sont utilisés ou le cheval a des problèmes de circulation. Consultez immédiatement un vétérinaire si les symptômes ne sont pas clairs, surtout s'ils persistent alors que vous avez cessé d'utiliser le produit Back on Track. Ne pas utiliser le produit sur les juments enceintes.

{ "@context":"http://schema.org/", "@id": "https://www.horseven.fr/marques/back-on-track/mode-d-emploi/#faq", "@type":"FAQPage", "mainEntity": [{"@type":"Question","name":"Pour une utilisation sportive, cela signifie :","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Back on Track fonctionne tr\u00e8s bien si vous appliquez le produit une heure avant et une heure apr\u00e8s l'entrainement. Vous obtiendrez le meilleur effet avec les produits Back on Track (tapis de selle, amortisseurs, couvre-reins) si vous les utilisez pendant l'exercice. C'est l\u00e0 qu'ils d\u00e9ploient tout leur potentiel. Il est important que le mat\u00e9riau s'adapte toujours au corps, si possible. Lorsque vous utilisez les produits pendant l'entrainement, faites attention \u00e0 la r\u00e9action du cheval et \u00e0 l'\u00e9quilibre de la temp\u00e9rature."}},{"@type":"Question","name":"Ce qui suit s'applique au soutien th\u00e9rapeutique et au soulagement des sympt\u00f4mes :","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"Selon le cas, vous pouvez ensuite utiliser la couverture Back on Track pendant quelques jours ou quelques semaines. Pour une cure intensive, 10-20 jours sont recommand\u00e9s (phase d'acclimatation lente 2-3 jours avant). Gardez toujours un \u0153il sur l'\u00e9quilibre de la temp\u00e9rature du cheval, surtout si vous utilisez les couvertures comme sous-couvertures sous d'autres couvertures pour chevaux."}},{"@type":"Question","name":"S'abstenir d'utiliser Back on Track lorsque","answerCount":1,"acceptedAnswer":{"@type":"Answer","text":"des stimulants de la circulation sanguine (comme le liniment) sont utilis\u00e9s ou le cheval a des probl\u00e8mes de circulation. Consultez imm\u00e9diatement un v\u00e9t\u00e9rinaire si les sympt\u00f4mes ne sont pas clairs, surtout s'ils persistent alors que vous avez cess\u00e9 d'utiliser le produit Back on Track. Ne pas utiliser le produit sur les juments enceintes."}}] }

Vous pouvez également trouver plus d'informations sur le site www.backontrack.com


  • Lisez ici en détail comment fonctionne Back on Track
  • Lisez ici les recommandations des professionnels
  • Domaines d'utilisation des produits Back on Track