Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre

„La meilleure couverture que je n'ai jamais eu “ – Expérience d'un client

La couverture Bucas Power Turnout est très appréciée par les clients qui l'ont utilisée. La couverture est certes un peu plus chère qu'une couverture de pré traditionnelle, mais elle est aussi beaucoup plus performante et dure beaucoup plus longtemps.


Il n'est pas rare qu'elle dure jusqu'à dix ans avant l'apparition des premiers signes d'usure. Outre sa fonction de couverture de pluie, la Power Turnout Light peut également être utilisée comme couverture de sortie de bain. Avec la couverture Bucas, il n'est plus nécessaire de changer de couverture. Grâce à sa large plage de températures, elle peut être utilisée presque toute l'année. Une couverture d'été ou d'hiver supplémentaire n'est pas nécessaire.


Si l'on regarde les évaluations des clients dans la boutique en ligne ou sur d'autres plateformes de vente, une chose se dessine très clairement. Les meilleures notes sont généralement attribuées à due Bucas Power Turnout Light. Dans le magazine spécialisé "Mein Pferd", numéro 3/2015, le Power Turnout a reçu la note 1. Citation : "Cette couverture de pluie offre la meilleure qualité possible et garantit le confort par basses et hautes températures".

La note se réfère donc à la large plage de températures de la couverture. Même sans alimentation (0g), elle peut être utilisée toute l'année. La plage de confort (le cheval ne transpire ni ne gèle) se situe entre - 10° C et + 16° C.


Il faut toutefois noter que les chevaux qui portent cette couverture poussent un léger pelage d'hiver lorsque les températures baissent. Si l'on ne souhaite pas cela, il est recommandé d'utiliser la variante 300 g de la couverture Bucas Power Turnout.


Avis des clients (Aperçu)


"Elle va comme un gant".

"Super couverture à utiliser aussi comme couverture séchante".

"Super couverture avec une plage de température très élevée. Pas besoin de la changer constamment. Super résistante à la déchirure, la seule couverture qui ne s'abîme pas :)"

  • "Pas bon marché, mais tout simplement génial. C'est exactement le genre de couverture que je cherchais. Je la rachèterais sans hésiter. Le cheval est absolument au sec, même après une journée de pluie continue".


Trouver la bonne taille

L'expérience montre que le Bucas Power Turnout est très bien adapté aux chevaux à sang chaud. Il existe bien sûr des variations anatomiques. Pour les chevaux de forte corpulence, il est possible d'élargir la zone du poitrail de la couverture pour chevaux - avec l'extension de poitrail Bucas. Le Chest Extender assure une marge de manœuvre supplémentaire de 6 à 8 cm au niveau des épaules et du poitrail.


Détermination de la taille : découvrez ici la taille de couverture dont votre cheval a besoin