Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre


Ces couvre-reins légers sont particulièrement adaptées à l'été. Les couvre-reins de Busse Reiterport sont connus et appréciés avant tout pour leur confort et leur qualité durable. Les couvre-reins sont également appelées couvertures de concours, couvertures de travail. Ce sont des couvertures légères - également pour la phase d'échauffement ou de retour au calme. Elles sont beaucoup utilisées pour le travail avec le cheval, c'est-à-dire que ce sont de véritables couvertures de travail, elles sont aussi souvent utilisées lors des concours. Comme ils sont relativement aérés et légers, ils sont parfois appelés couvertures d'été.


Que faut-il rechercher lors de l'achat d'un couvre-reins Busse pour chevaux ?

Ils sont conçus pour protéger la zone sensible du dos et des reins. Surtout en cas de courants d'air, de froid ou de pluie. En tant que couvre-reins, ils sont destinés à être utilisés avec la selle. Ils sont généralement dotés d'un trou dans lequel on peut faire passer les étriers.


Couvre-reins Busse commander en ligne à bas prix

Avant tout, la couverture doit être imperméable, respirante, légèrement chaude et robuste. Il doit également offrir une grande liberté de mouvement. Nous recommandons avant tout les couvre-reins Busse en raison de leur rapport qualité-prix imbattable. Regardez les couvre-reins dans notre boutique. Nous stockons actuellement les :


  • Fleecetrainer

(Couvre-reins avec une très bonne fonction de respiration - idéale pour les chevaux tondus)

  • Be Seen Professional

(Couverture réfléchissante pour la balade ou le chemin vers le manège)

  • Be Seen Professional Western

(notamment avec découpe pour selle western)

  • Raintrainer

(Couvre-reins de pluie solide avec bandes réfléchissantes)