Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre


Couvertures d'écurie Weatherbeeta pour chaque cheval

Poney, pur-sang, demi-sang ou sang froid - Weatherbeeta a dans son assortiment la couverture d'écurie adaptée à chaque type de cheval. Il n'est souvent pas facile de trouver la couverture qui convient, en particulier pour les poneys et les chevaux à sang froid, mais aussi pour les races spéciales, comme les Quarter Horses ou les Frisons à la morphologie exigeante. Elles pincent le poitrail, bloquent le mouvement des épaules et serrent, ou bien elles n'existent tout simplement pas dans la taille requise. Weatherbeeta offre la solution à ce problème. Les modèles à soufflet d'aisance, en particulier, offrent un confort et une liberté de mouvement exceptionnels aux chevaux ayant des épaules marquées. L'encolure est globalement basse et le système de fermeture réglable au niveau du poitrail permet d'adapter la couverture aux différents types de chevaux. Les tailles sont proposées de 75 cm à 165 cm, et il existe également une série de tailles intermédiaires, comme 150 cm, que l'on ne trouve pas chez d'autres fabricants.


Acheter des couvertures d'écurie Weatherbeeta à un prix avantageux

Afin de garantir que toutes les couvertures d'écurie correspondent à la plus haute qualité, toutes les couvertures Weatherbeeta sont testées par des professionnels et continuellement développées. Des années d'expérience et l'amour de l'équitation sont intégrés dans les produits de Weatherbeeta. Il en résulte des couvertures d'écurie élégantes avec une fonctionnalité maximale à des prix justes et avantageux. Spécialement conçues pour les écuries et les boxes, les couvertures Weatherbeeta accordent une grande importance à la respirabilité. Elles sont particulièrement légères, résistantes à la saleté et tiennent bien chaud. Les couvertures d'écurie de très haute qualité sont en outre hydrofuges, mais pas étanches, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas imprégnées. Outre les couvertures d'écurie de coupe standard, Weatherbeeta propose également les coupes Combo et Detach-a-Neck. Cela semble compliqué, mais c'est très simple. La désignation Combo signifie combiné, le couvre-cou est ici intégrée de manière fixe à la couverture. Detach-a-Neck, en revanche, signifie que le couvre-cou est amovible.


Couvertures d'écurie pour l'hiver et comme couverture de transition

Les couvertures d'écurie sont spécialement conçues pour l'intérieur, car elles ne sont pas imperméables. Elles comptent néanmoins parmi les types de couvertures les plus appréciés car, contrairement aux couvertures de pluie ou d'extérieur, elles peuvent être brodées et décorées individuellement. Elles sont également polyvalentes, quelle que soit la saison. Weaherbeeta propose ici différentes doublures, de sorte qu'il est toujours possible de choisir un modèle adapté aussi bien pour l'hiver que pour le printemps et l'automne. Weatherbeeta fait ici la différence entre les rembourrages medium/lite, medium et heavy. Les couvertures d'écurie medium/lite sont doublées de 110 g et conviennent parfaitement à la période de transition au printemps et en automne ou, pour les chevaux non tondu, à l'hiver. La désignation medium se réfère à une doublure moyennement chaude, ces couvertures sont généralement doublées d'un rembourrage de 220 g de polyfill. Elles sont chaudes et douces et conviennent aux chevaux non tondu en hiver. Mais pour les chevaux particulièrement sensibles au froid, il est possible d'aller plus loin. Les couvertures d'écurie Weatherbeeta avec une doublure de 360 g sont désignées par la mention heavy. Ces couvertures sont très chaudes et conviennent aux jours particulièrement froids.