Spracheinstellungen
Pays fournisseur

Conseil

N'hésitez pas à nous contacter.

Que ce soit par téléphone, par e-mail ou par le formulaire en ligne : Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions sur les couvertures pour chevaux. 


>> Conseil

Réparation de couvertures

Nous réparons vos couvertures pour chevaux.

Les fortes sollicitations du cheval peuvent endommager la couverture. Nous nous chargeons de tous les travaux de réparation.


>> Réparation de la couverture

Service de lavage

Lavage spéciale pour vos couvertures

Nous lavons et séchons vos couvertures pour chevaux dans des machines spéciales avec un produit de lavage spécial pour une protection hygiénique efficace contre les maladies.

>> Service de lavage

Détermination de la taille

La bonne taille de couverture

Découvrez ici comment déterminer facilement et rapidement la bonne taille pour vos couvertures pour chevaux.



>> Détermination de la taille

Service de broderie

Couvertures de cheval personnalisées

Avec notre service de broderie, nous vous offrons la possibilité de faire broder individuellement les produits que vous avez achetés chez HorSeven.



>> Couvertures pour chevaux brodées

Sponsoring

Nous vous soutenons.

Vous prévoyez d'organiser un concours hippique et vous êtes à la recherche de soutien ? Dans ce cas, HorSeven est prêt à te soutenir. Comme les années précédentes, nous sponsorisons chaque mois des tournois et des événements. Cela vous intéresse ?

>> Faire une demande

Bons d'achat

Offre toujours le bon cadeau

Tu cherches un cadeau approprié pour un cavalier ou une cavalière ? Avec un bon d'achat de HorSeven, tu es sûr de faire le bon choix ! Tu peux acheter nos bons immédiatement, les imprimer et les offrir ! 



>> sélectionner le bon

Service de retour

Ce que vous avez acheté ne convient pas ?

Pas de problème. Remets soigneusement l'article dans son emballage d'origine, remplis le bon de retour ci-joint et achète un bon de retour dans notre boutique. Colle-le de manière bien visible sur le paquet et apporte-le au magasin DHL le plus proche.

>> vers le bon de retour