Conseil
Que ce soit par téléphone, par email ou via le formulaire en ligne, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les couvertures pour chevaux.
Contactez-nousVous avez des questions concernant votre commande, besoin d'aide pour choisir le bon produit ou des problèmes avec les articles reçus ? Nous, chez HorSeven, le plus grand magasin en ligne de couvertures pour chevaux en Europe, et votre partenaire compétent en matière de couvertures pour chevaux, sommes heureux de vous aider. Un conseil compétent est pour nous une évidence et une priorité quotidienne importante.
Vous pouvez joindre notre équipe de service le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 17h30, ou à tout moment par email à service@horseven.fr.
Conseil
Que ce soit par téléphone, par email ou via le formulaire en ligne, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les couvertures pour chevaux.
Contactez-nousRéparation de couverture
En raison de l'utilisation intensive par le cheval, la couverture peut subir des dommages. Nous prenons en charge toutes les réparations.
Nous réparons vos couvertures pour chevauxService de lavage
Nous lavons et séchons vos couvertures pour chevaux dans des machines spécialisées avec un détergent spécial pour une protection hygiénique efficace contre les maladies.
Lavage spécialisé pour couvertures de chevauxDétermination de la taille
Ici, vous découvrirez comment déterminer facilement et rapidement la bonne taille pour vos couvertures pour chevaux.
La bonne taille de couvertureService de broderie
Avec notre service de broderie, nous vous offrons la possibilité de faire broder individuellement les produits que vous avez achetés chez HorSeven.
Couvertures pour chevaux personnaliséesSponsoring
Vous organisez un concours équestre et vous êtes encore à la recherche de soutien ? Alors, chez HorSeven, nous serions heureux de vous apporter notre aide. Comme les années précédentes, nous sponsorisons chaque mois des concours et des événements. Intéressé ?
Soumettre une demandeBons d'achat
Vous cherchez un cadeau idéal pour un cavalier ou une cavalière ? Avec un bon d'achat de HorSeven, vous faites le bon choix ! Vous pouvez acheter, imprimer et offrir nos bons immédiatement !
Choisir un bonService de retour
Pas de problème. Remettez soigneusement l'article dans son emballage d'origine, remplissez le bon de retour joint et demandez une étiquette de retour dans notre boutique. Collez-la bien en vue sur le colis et déposez-le dans le point DHL le plus proche.
Vers l'étiquette de retourNEWSLETTER
Abonnez-vous à la newsletter et recevez un bon de 5 euros pour la boutique en ligne!
* avec TVA hors Frais de livraison
TVA légale incluse
L'expédition pour les pays énumérés ci-dessous se fait sous forme de colis assuré avec DHL.
Pour les livraisons à destination de pays non membres de l'UE, des droits de douane, taxes et frais supplémentaires s'appliquent. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits de douane sur le site suivant, par exemple https://taxation-customs.ec.europa.eu/index_en et sur la taxe de vente à l'importation à https://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do et surtout pour la Suisse à https://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do
Les livraisons vers des pays autres que ceux énumérés ne sont pas possibles via ce système !
Si vous souhaitez une livraison dans un pays étranger qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au 0800 943 007 (FRANCE).
Nous vous enverrons ensuite une proposition de contrat individuel.
Méthodes d'expédition
En général, la livraison est effectuée avec DHL. Nous livrons directement à votre porte ainsi qu'à un bureau de poste DHL ou à une station DHL.
Sauf indication contraire dans la description de l'article, les marchandises seront livrées dans un délai de 1 à 3 jours en Allemagne, et dans un délai de 3 à 5 jours pour les livraisons à l'étranger (en France par exemple) après que la commande a été passée (le jour suivant votre instruction de paiement si un prépaiement a été convenu). Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et les jours fériés. Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en une seule fois, sauf si nous avons pris d'autres dispositions avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous avez commandé.
Pour un coût de 24,90 €, nous proposons la livraison DHL Express pour toutes les adresses de livraison en Allemagne. Vous le recevrez dans un délai d'un jour après la commande/en cas de prépaiement convenu, le jour suivant votre instruction de paiement. Vous pouvez sélectionner cette option à l'étape de la commande Mode d'expédition.
Si l'article que vous souhaitez est disponible et que la commande est passée au plus tard à 15 heures, vous le recevrez le jour suivant. Vous pouvez voir quand votre commande sera livrée dans la date de livraison estimée.
Les envois express sont livrés du lundi au samedi, sauf les jours fériés.
Si le coursier DHL Express ne vous trouve pas lors de la première tentative de livraison, il laissera une carte de notification dans votre boîte aux lettres. Dans ce cas, vous pouvez demander une nouvelle tentative de livraison à DHL Express.
La livraison ne peut être effectuée qu'à une adresse de livraison. Cela ne comprend pas les bureaux de poste et les stations DHL.
Si vous retirez vous-même les marchandises, nous vous informerons par e-mail de la disponibilité des marchandises et des possibilités de retrait. Dans ce cas, aucun frais d'expédition ne sera facturé.
Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.