Notre service pour vous

Vous avez des questions concernant votre commande, besoin d'aide pour choisir le bon produit ou des problèmes avec les articles reçus ? Nous, chez HorSeven, le plus grand magasin en ligne de couvertures pour chevaux en Europe, et votre partenaire compétent en matière de couvertures pour chevaux, sommes heureux de vous aider. Un conseil compétent est pour nous une évidence et une priorité quotidienne importante.

Vous pouvez joindre notre équipe de service le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 17h30, ou à tout moment par email à service@horseven.fr.

Conseil

Que ce soit par téléphone, par email ou via le formulaire en ligne, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les couvertures pour chevaux.

Contactez-nous

Réparation de couverture

En raison de l'utilisation intensive par le cheval, la couverture peut subir des dommages. Nous prenons en charge toutes les réparations.

Nous réparons vos couvertures pour chevaux

Service de lavage

Nous lavons et séchons vos couvertures pour chevaux dans des machines spécialisées avec un détergent spécial pour une protection hygiénique efficace contre les maladies.

Lavage spécialisé pour couvertures de chevaux

Détermination de la taille

Ici, vous découvrirez comment déterminer facilement et rapidement la bonne taille pour vos couvertures pour chevaux.

La bonne taille de couverture

Service de broderie

Avec notre service de broderie, nous vous offrons la possibilité de faire broder individuellement les produits que vous avez achetés chez HorSeven.

Couvertures pour chevaux personnalisées

Sponsoring

Vous organisez un concours équestre et vous êtes encore à la recherche de soutien ? Alors, chez HorSeven, nous serions heureux de vous apporter notre aide. Comme les années précédentes, nous sponsorisons chaque mois des concours et des événements. Intéressé ?

Soumettre une demande

Bons d'achat

Vous cherchez un cadeau idéal pour un cavalier ou une cavalière ? Avec un bon d'achat de HorSeven, vous faites le bon choix ! Vous pouvez acheter, imprimer et offrir nos bons immédiatement !

Choisir un bon

Service de retour

Pas de problème. Remettez soigneusement l'article dans son emballage d'origine, remplissez le bon de retour joint et demandez une étiquette de retour dans notre boutique. Collez-la bien en vue sur le colis et déposez-le dans le point DHL le plus proche.

Vers l'étiquette de retour