Notre service de broderie vous offre la possibilité de personnaliser les articles que vous achetez chez HorSeven. Qu'il s'agisse d'une lettre, d'une image, d'un logo, d'un blason, d'une marque ou d'autres motifs - selon le type et la taille de la broderie, nous serons heureux de vous soumettre une offre sans engagement.
Sélectionnez un article et envoyez-nous un e-mail avec votre demande de broderie après avoir passé votre commande. Joignez le motif souhaité sous forme de fichier image (formats valides : .jpg, .gif, .png ou .bmp), de PDF ou de document Word.
Sur demande, nous serons heureux de vous faire une offre personnalisée pour la broderie avec le motif souhaité. Il suffit de contacter notre équipe de service.
Le service de broderie HorSeven Premium est un service supplémentaire payant. Les coûts dépendent du type et de la taille de la broderie souhaitée.
Comme nous ne connaissons pas encore le motif que vous souhaitez, nous ne pouvons pas vous proposer de tarif forfaitaire. Veuillez nous contacter pour obtenir une offre individuelle au numéro de téléphone ou à l'adresse électronique ci-dessous.
Important : la broderie sera facturée séparément. La facture est jointe au colis contenant les marchandises commandées.
Veuillez noter que l'échange d'articles brodés individuellement est exclu.
La garantie légale n'est bien sûr pas affectée par le rajout d'une broderie personnalisée.
Appellez nous au numéro suivant :
ou écrivez nous à l'e-mail ci-dessous :
Horaire d'ouverture :
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L'expédition pour les pays énumérés ci-dessous se fait sous forme de colis assuré avec DHL.
Pour les livraisons à destination de pays non membres de l'UE, des droits de douane, taxes et frais supplémentaires s'appliquent. Vous trouverez de plus amples informations sur les droits de douane sur le site suivant, par exemple https://taxation-customs.ec.europa.eu/index_en et sur la taxe de vente à l'importation à https://auskunft.ezt-online.de/ezto/Welcome.do et surtout pour la Suisse à https://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do
Les livraisons vers des pays autres que ceux énumérés ne sont pas possibles via ce système !
Si vous souhaitez une livraison dans un pays étranger qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au 0800 943 007 (FRANCE).
Nous vous enverrons ensuite une proposition de contrat individuel.
Méthodes d'expédition
En général, la livraison est effectuée avec DHL. Nous livrons directement à votre porte ainsi qu'à un bureau de poste DHL ou à une station DHL.
Sauf indication contraire dans la description de l'article, les marchandises seront livrées dans un délai de 1 à 3 jours en Allemagne, et dans un délai de 3 à 5 jours pour les livraisons à l'étranger (en France par exemple) après que la commande a été passée (le jour suivant votre instruction de paiement si un prépaiement a été convenu). Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et les jours fériés. Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en une seule fois, sauf si nous avons pris d'autres dispositions avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous avez commandé.
Pour un coût de 24,90 €, nous proposons la livraison DHL Express pour toutes les adresses de livraison en Allemagne. Vous le recevrez dans un délai d'un jour après la commande/en cas de prépaiement convenu, le jour suivant votre instruction de paiement. Vous pouvez sélectionner cette option à l'étape de la commande Mode d'expédition.
Si l'article que vous souhaitez est disponible et que la commande est passée au plus tard à 15 heures, vous le recevrez le jour suivant. Vous pouvez voir quand votre commande sera livrée dans la date de livraison estimée.
Les envois express sont livrés du lundi au samedi, sauf les jours fériés.
Si le coursier DHL Express ne vous trouve pas lors de la première tentative de livraison, il laissera une carte de notification dans votre boîte aux lettres. Dans ce cas, vous pouvez demander une nouvelle tentative de livraison à DHL Express.
La livraison ne peut être effectuée qu'à une adresse de livraison. Cela ne comprend pas les bureaux de poste et les stations DHL.
Si vous retirez vous-même les marchandises, nous vous informerons par e-mail de la disponibilité des marchandises et des possibilités de retrait. Dans ce cas, aucun frais d'expédition ne sera facturé.
Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.