Spracheinstellungen
Pays fournisseur
Trier par:
Articles par page:
Filtre
Filtre


Les couvertures d'hiver sont des couvertures de pâturage ou d'écurie doublées. Mais il existe aussi des couvertures chaudes et chauffantes avec fonction d'essuyage pour l'hiver. Avec une sous-couverture doublée, on peut en outre transformer en un tour de main une couverture d'été en une couverture d'hiver chaude.

  • Amigo Hero Ripstop Turnout medium : couverture de pâturage Top Seller avec doublure 200g
  • Amigo Mio Turnout medium : Couverture de pré très bon marché avec une doublure de 200g.
  • Amigo Bravo 12 Turnout medium : Couverture de pré extrêmement résistante à la déchirure avec une alimentation de 250g
  • Amigo Bravo 12 Turnout heavy : Couverture de pré extrêmement résistante aux déchirures avec une alimentation de 400g
  • Horseware Amigo Bravo 12 - 1-Piece : Couverture de pré extrêmement résistante à la déchirure avec une partie du cou solidement intégrée (400g)
  • Horseware Amigo Bravo 12 PLUS : Couverture de pré extrêmement résistante à la déchirure avec partie du cou amovible (250g et 400g)
  • Horseware Amigo XL Turnout medium : Couverture de pré doublée pour grands chevaux (250g)
  • Horseware Amigo XL Turnout heavy : Couverture de pré doublée pour grands chevaux
  • Horsware Amigo Insulator : couverture d'écurie chaude avec doublure spéciale pour un pelage brillant (150g à 550g)

Si la couverture est utilisée en permanence, ils devraient utiliser une couverture de pré avec un rembourrage d'environ 200g à 300g. Si ce n'est pas le cas, un remplissage trop important peut être contre-productif pour une couverture d'hiver, car votre cheval commencera à transpirer et à rester dans son propre jus. De nombreuses couvertures modernes sont dotées d'une couche intermédiaire ou d'un matériau intérieur qui évacue la transpiration de manière optimale.

Outre les propriétés de réchauffement et d'évacuation de la transpiration, il est également important de protéger le cheval de la pluie et de la neige. Un autre terme pour couverture d'hiver est donc aussi couverture de pluie doublée.

Les couvertures de pré Horseware Amigo pour l'été peuvent être combinées avec la couverture Horseware Underblanket. Ainsi, la couverture d'été se transforme en couverture d'hiver.

Les couvertures d'hiver Horseware Amigo Turnout protègent du froid, du vent, de la pluie et de la neige. Les couvertures d'hiver pour l'écurie sont généralement un peu plus légères et ne sont pas imprégnées. Elles réchauffent et protègent de la saleté et du vent, mais pas de l'humidité. Si votre cheval se roule souvent dans l'écurie, vous devriez utiliser une couverture de pré un peu plus légère en plus de la couverture d'écurie, car elle est imperméable.